VOTONS POUR DEFENDRE LA DÉMOCRATIE !

La CFDT appelle massivement les Français et les Françaises aux urnes pour sauver la démocratie en faisant barrage aux candidats de l’extrême droite lors des prochaines législatives des 30 juin et 7 juillet. Rendez-vous aussi dès samedi 15 juin à travers toute la France pour un sursaut démocratique et social face à l’extrême droite.

Face à la menace démocratique que représente l’extrême droite aux portes du pouvoir, les exigences sociales doivent plus que jamais être entendues : un sursaut démocratique est nécessaire pour sauvegarder les valeurs de justice sociale, de liberté, d’égalité et de solidarité chères aux travailleurs et aux travailleuses.

La CFDT appelle donc tous les Français et les Françaises à se rendre aux urnes les 30 juin et 7 juillet pour participer aux prochaines élections législatives et appelle à voter pour tous les candidats se présentant contre ceux de l’extrême droite.

Dès samedi 15 juin, retrouvons-nous tous dans les rues de France pour manifester notre attachement à la République et réclamer des mesures de progrès et de justice sociale plus fortes.

A lire aussi

Semaine de 4 jours
LA CFDT DEMANDE DE LA CONCERTATION ET DE LA TRANSPARENCE
la CFDT dénonce 10 milliards d’économies arbitraires
PLAN D’ÉCONOMIES : LA CFDT DÉNONCE 10 MILLIARDS ...

Mentions légales | Contact | RSS 2.0 | connexion

cfdt-interco91.fr