Pour l’Europe, Manifestation intersyndicale le 1ER MAI 2024

À quelques semaines des élections européennes, la CFDT veut faire du 1er mai 2024 un moment pour rappeler que le 9 juin, les 376 millions de citoyennes et citoyens européens seront appelés aux urnes pour élire leurs représentantes et représentants au Parlement européen.

Ce sont eux qui seront ensuite chargés d’élaborer et mettre en œuvre la politique européenne des cinq prochaines années.

Ce vote est donc essentiel et déterminant pour construire l’Europe que nous voulons.

Pour la journée internationale des travailleurs et mettre l’Europe en avant, la CFDT Île-de-France, sur la base d’un appel régional intersyndical (en annexe), appelle l’ensemble des travailleurs et travailleuses à se mobiliser massivement le :

MERCREDI 1ER MAI 2024
À 14H00