Marche des fiertés 2019

CHAQUE JOUR, DES HOMOSEXUELLES ET DES HOMOSEXUELS, DES BISEXUELLES ET DES BISEXUELS, DES TRANSGENRES SONT VICTIMES DE VIOLENCES, D’INTIMIDATIONS OU DE MENACES.

La lutte contre la discrimination représente un combat d’envergure.

La CFDT, profondément attachée aux valeurs de tolérance et de liberté d’expression, soucieuse de défendre l’égalité au travail de toutes et tous, combat les préjugés et se bat contre toute forme de violence ou de mise à l’écart du fait de l’orientation sexuelle ou de l’identité de genre. Expliquer la diversité, sensibiliser à l’acceptation des orientations sexuelles et identités de genre sont autant d’objectifs que nous poursuivons. Les victimes peuvent compter sur le collectif CFDT et leurs élus pour être écoutées, aidées et accompagnées.

Les élus CFDT de terrain sont également des acteurs incontournables dans la lutte contre les discriminations liées à l’orientation sexuelle et à l’identité de genre, notamment au sein de votre entreprise.

PinkJobs
Avec PinkJobs, recrutez des femmes et faites des ...
le 24 novembre avec #NousToutes
La CFDT est engagée dans la mobilisation contre les ...