Loi Travail : FAUT QUE ÇA BOUGE !

Rassemblement citoyen
Samedi 12 mars de 14h00 à 16h00
Place de la République (Paris 10 e )

Le 3 mars, la CFDT, la CFE-CGC, la CFTC, l’UNSA et la FAGE ont signé une déclaration commune pour faire part de leurs exigences et de leurs contrepropositions. Elles ont également décidé d’appeler les salariés et les jeunes à se mobiliser le samedi 12 mars 2016 pour faire connaître ces contrepropositions et faire pression sur le gouvernement pendant les concertations qui se sont ouvertes le lundi 7 mars 2016.

Les unions régionales CFDT, CFE-CGC, CFTC, UNSA et FAGE se sont réunies en intersyndicale dans les locaux de la CFDT Ile-de-France hier soir, 7 mars.

Elles ont décidé d’un rassemblement régional à Paris, Place de la République, de 14h00 à 16h00, samedi 12 mars. Nous avons obtenu l’accord de la Préfecture ce matin. Nous occuperons la place, côté Magenta.

Un camion plateau sera installé avec la banderole « Loi travail : Faut que ça bouge ! »

Laurent Berger, secrétaire général de la CFDT, sera présent et interviendra, de même que les secrétaires généraux des autres organisations.

Un groupe de musique composé de militants CFDT assurera l’animation.

Tout au long du rassemblement, nous irons à la rencontre des participants et des passants pour leur donner de l’information sur notre position en distribuant l’argumentaire CFDT. Un tract intersyndical est en cours de réalisation.

Il faut dès à présent informer le plus largement possible sur ce rassemblement. Pour donner de la visibilité sur place, utilisez les outils habituels : drapeaux, banderoles, chasubles...

La CFDT doit montrer sa force et sa détermination face à ce projet de loi.

Tous à République samedi !

Loi Travail : FAUT QUE ÇA BOUGE !
A lire aussi

la France championne d’Europe des... suicides
Suicides en entreprise : la France en retard en matière ...

Adhérer
Mentions légales | Contact | RSS 2.0 | connexion

cfdt-interco91.fr