Communiqué de la section CFDT GPS

Communiqué suite à l’avis favorable émis par le Comité Technique ce jeudi 6 avril sur le point concernant la durée et l’aménagement du temps de travail au sein de GPS.

Communiqué CFDT sur le temps de travail GPS

Depuis des mois, la CFDT n’a cessé d’œuvrer à la construction de l’accord sur le temps de travail. Dès l’automne 2015, à son initiative, les organisations syndicales de la future agglomération GPS se sont réunies en intersyndicale.

Au sein de cette intersyndicale, les membres de la CFDT ont été sans relâche force de proposition ; nous avons notamment produit la totalité des documents d’informations et des supports utilisés lors des assemblées générales du personnel.

Les membres de la CFDT ont organisé à vos côtés des actions fortes et symboliques comme votre présence massive au Conseil Communautaire du 11 octobre dernier, ou encore deux journées de grèves et une manifestation entre le siège de Courcouronnes et la Place de l’Agora.

Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre mobilisation et votre engagement à nos côtés pour défendre nos conditions de travail.

A lire aussi

Appel à la grève
AGENTS GPS EN COLERE : NON au 49.3 des élus sur le ...
Intersyndicale GPS en grève
APPEL A LA GREVE : Rendez-vous Jeudi 17 Novembre 2016 ...

Adhérer
Mentions légales | Contact | RSS 2.0 | connexion

cfdt-interco91.fr