2 juillet 2019 : Un RDV salarial lourd d’enjeux !

Le rendez-vous salarial se tiendra le 2 juillet, au coeur des discussions : Le pouvoir d’achat des agents publics. Dans le même temps, le projet de loi de transformation de la fonction publique poursuit son parcours législatif.

Il était temps ! Voilà des mois que la CFDT-Fonctions publiques appelle le gouvernement à construire et à mettre en œuvre des mesures qui permettent une juste reconnaissance du travail, des compétences et de l’investissement professionnel de l’ensemble des agents publics. Elle l’a rappelé le 4 juin lors du conseil commun de la fonction publique. Le jour même, le secrétaire d’État Olivier Dussopt confirmait la tenue du rendez-vous salarial le 2 juillet. Un rendez-vous inscrit dans le protocole PPCR, très attendu par les agents publics, pour qui 2018 a été une nouvelle année de vaches maigres. Une première réunion technique se tiendra le 18 juin et permettra à chaque organisation syndicale de réaffirmer ses propositions.

En savoir plus : https://www.cfdt.fr/portail/actualites/fonctions-publiques/fonctions-publiques-un-rendez-vous-salarial-lourd-d-enjeux-srv1_689746

Le pouvoir d’achat en berne !
La promesse du candidat Macron d’une augmentation du ...
2018 : le pouvoir d’achat en berne !
La CFDT n’accepte pas de voir se profiler une année 2018 ...
Adoption du projet de loi Fonction publique
Malgré, l’adoption de cette loi, la CFDT est, et restera ...
Projet de LTFP : la CFDT reste mobilisée